Accès membre

/medias/image/1887023635b9a6bb3d80c8.jpg


Comment adhérer ?


En ligne (uniquement pour les diplômés MBA ESG Alumni)
1. Activez votre compte sur le site groupe-esg-alumni.fr
2. Une fois connecté, cliquez sur le bouton "J’adhère à l’association" à la page d’accueil.
3. Choisissez votre type de cotisation.
4. Réglez la cotisation par PayPal (ou par chèque)

Par chèque
1. Téléchargez le bulletin d’adhésion 

MBA ESG (Ex Master ESG) : en cliquant ici


ESGF :  en cliquant ici

ESGCI : en cliquant ici

2. Envoyez votre règlement à l'adresse suivante :

----------------------------------------------------------------------
Pour les diplômés MBA ESG (Ex Master ESG) :
MBA ESG ALUMNI
25, rue Saint-Ambroise - 75011 Paris
----------------------------------------------------------------------
Pour les diplômés ESGCI :
ESGCI ALUMNI
25, rue Saint-Ambroise - 75011 Paris

 
Pour les diplômés ESGF :
ESGF ALUMNI
25, rue Saint-Ambroise - 75011 Paris
 -----------------------------------------------------------------------
Quels sont les tarifs ? 


Cotisation valable 3 ans : 90 €

 
Pour toute question concernant l’adhésion, contactez l'association mbaesgalumni@gmail.com



Pourquoi adhérer à l'une des 3 Associations des Diplômés du Groupe ESG ?

Pour faire partie d’un réseau international, puissant et multidisciplinaire.

Pour devenir l'acteur de l'avenir de votre École.

Pour bénéficier tout au long de votre carrière de services
 dont l’offre s’enrichit d’année en année (annuaire en ligne, offres d’emploi, forum des métiers, newsletter...)

Pour avoir l’accès illimité au site groupe-esg-alumni.fr où vous pouvez :
- consulter les offres d’emploi publiées quotidiennement,
- mettre votre profil à jour (ou l’importer de LinkedIn ou de Viadeo),
- publier votre CV en ligne,
- rejoindre un club et participer à ses activités,
- rester en contact avec vos amis,
- vous tenir informé de l’actualité de votre École.

Pour participer – au tarif préférentiel – à des manifestations organisées par les associations, ses Clubs (professionnels, régionaux et internationaux) et ses partenaires.

Pour voter lors de l'Assemblée générale et rejoindre les rangs des membres actifs de l'Association. 


Le dynamisme et l’efficacité de ce réseau dépendent de votre engagement. En cotisant, vous contribuez au développement des Associations.
 
Vous nous donnez des moyens d’enrichir notre offre de services, d’organiser davantage de manifestations de qualité (conférences, tables rondes, ateliers) et d’événements fédérateurs, d’améliorer nos outils de communication et de contribuer au rayonnement des 3 Écoles et à la notoriété de leurs diplômes… de vos diplômes !


En adhérant, vous agissez avec sens !